OPERA CLOUD

Supdata S.A.R.L

Gestion des établissements hôteliers nouvelle génération

Oracle Hospitality OPERA Property Management Cloud Services est une plate-forme Cloud de gestion des établissements hôteliers nouvelle génération, disponible sur appareil mobile. Basée sur OPERA Property sur site, la suite de solutions d’entreprise leader dans le secteur de l’hôtellerie, OPERA Cloud offre une interface utilisateur intuitive, des fonctionnalités complètes couvrant tous les aspects de la gestion hôtelière, un système de stockage de données sécurisé et des centaines d’interfaces partenaires clés afin de répondre aux besoins des hôtels de tous types et de toutes tailles.

Une solution PMS complète pour les hôtels

  • En transférant la technologie de gestion hôtelière vers le Cloud, OPERA Cloud simplifie votre infrastructure informatique, permettant aux responsables et aux employés de votre hôtel de se concentrer sur la qualité de l’expérience client.
  • Plate-forme Web : conçue spécialement pour les activités hôtelières, OPERA Cloud est une solution PMS basée sur le Cloud avec des capacités essentielles pour répondre aux besoins des hôtels de tailles et de complexités différentes.
  • Mobile : éloignez-vous de la réception et servez vos clients en tout lieu dans l’établissement. Réduisez les temps d’enregistrement d’arrivée et de départ et améliorez l’efficacité en mettant à disposition de votre personnel des mises à jour en temps réel.
  • Opérations intégrées : OPERA Cloud s’intègre aux solutions inégalées de point de vente et de gestion de cuisine d’Oracle pour garantir des activités de restauration plus efficaces, optimisant ainsi la satisfaction des clients et la rentabilité.