OPERA CLOUD SALES & events management (OSEM)

Supdata S.A.R.L

Gestion des ventes et des événements hôteliers de nouvelle génération :

  • Oracle Hospitality OPERA Sales and Event Management (OSEM) est une application complète de gestion de la restauration et des ventes qui s’intègre facilement aux produits Oracle Hospitality OPERA Cloud Service à des fins de rationalisation des opérations et d’optimisation des recettes. Grâce aux avantages du Cloud, vous pouvez emporter OSEM mobile avec vous lors des visites hors site des clients, vous déplacer avec les clients lors des inspections sur site, vérifier la disponibilité des stocks et modifier les réservations du client lors de vos déplacements.

Gestion des événements sur mesure

  • Application mobile de gestion des événements et des ventes dédiée à l’optimisation des recettes liées aux conférences et aux banquets.
  • Gestion des comptes clients, des contacts et des activités pour contribuer aux efforts de vente en recueillant des informations qui permettent d’accélérer les réservations et l’analyse des données.
  • Tableaux de bord définis par l’utilisateur offrant un point d’accès unique aux informations clés.
  • Gestion de l’ensemble des blocs de groupes (allocations d’entreprise, sociales et FIT) dans un système unique. Absence d’écarts de données et de vérification des stocks (chambres, salles de réunion et tarifs) dans les différentes applications.
  • Gestion simplifiée des ressources de restauration avec options de menu flexibles et contrôle des stocks.
  • Fonction Function Diary offrant des fonctionnalités d’analyse pour une vue détaillée et un accès à toutes les données de réservation nouvelles et préexistantes afin de simplifier et d’optimiser les flux de travail.
  • Plus de 50 rapports prêts à l’emploi et des articles de papier à lettres personnalisables par l’utilisateur.

Fonctionnalités du produit :

Block Présentation :

  • La fonction Block Presentation fournit un aperçu des informations du groupe pour accéder rapidement aux points de données primordiaux tels que les dates, le marché, les nuits de chambre d’hôtel bloquées et réservées et les propriétaires.

Event Présentation :

  • La fonction Event Presentation est regroupe sur un écran tout ce que vous devez savoir sur votre événement : date et heure de début, participants, salle de réception, signalement spécial en cas d’événement bruyant et d’interdiction de déplacement et tendance des recettes de réservation.

Function Diary :

  • La fonction Function Diary vous permet de voir les événements qui ont lieu dans votre hôtel et d’accéder rapidement aux détails de ces événements, aux espaces disponibles pour la réservation et au nombre de chambres disponibles pour la même date.

Ecran Manage Ressources :

  • L’écran Manage Resources vous permet d’accéder aux menus de réservation et aux éléments d’un événement. La conception innovante de la caisse permet d’accéder aux informations sur les menus et les éléments, tout en continuant de visualiser toutes les informations pertinentes sur l’événement